Services aux entreprises

EFCG - Des solutions pour gérer efficacement votre entreprise

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Nous comprenons les défis auxquels les entreprises sont confrontées en matière d'administratif et de réglementation. C'est pourquoi nous proposons une gamme complète de services pour vous aider à gérer efficacement votre entreprise.

Une assistance professionnelle destinée aux entreprises

Chez EFCG, nous comprenons que la gestion administrative et financière est une tâche importante pour les entreprises. C'est pourquoi nous offrons une gamme complète de services conçus pour aider les entreprises de toutes les tailles à gérer efficacement leurs tâches administratives :

Assistance et accompagnement dans votre activité :

 

Remplacement d'un poste en congés ou en attente d'embauche


Tâches administratives : rédaction de courrier, rangement, classement, archivage, préparation des paiements aux fournisseurs et suivi, recherche d’aides, de subventions, règlement des litiges, demande de délai de paiement, mise en place de tableau de bord.


Assistance pour l’organisation administrative et comptable:|

Pour réduire vos coûts et gagnez du temps : renégociation des contrats fournisseurs en cours, recherche de nouveaux fournisseurs, étude des devis, mise en place de votre logistique : assistante et suivi au paramétrage, (logiciel, installations diverses du bâtiment), évaluation de la rentabilité des différents services, Analyse des ventes.




* Liste non exhaustives n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins

Gestion du personnel : préparation des éléments constitutifs de paie, vérification des paies, suivi des formations des salariés et propositions (contact avec les différents organismes : OPCA, Chambre des métiers et de l’artisanat…), suivi des aides possibles, aide à la formation du nouveau personnel. Mise en place, calculs, déclaration et paiement de la mutuelle obligatoire.


Stocks : Contrôle des achats et des ventes et suivi de la gestion du stock, contrôle des marges… 

Gestion de l’entreprise : Modification de votre kbis : Extension d’activité, Changement d’adresse …


Mise en place et suivi de la réglementation en vigueur dans votre établissement : tenue des registres et affichages obligatoires, suivi, contrôle et application des dispositions légales et réglementaires dans l’entreprise (affichage, extincteurs, évaluations des risques, livre de police…), suivi, contrôle et applications des documents légaux et réglementaires pour la facturation, gestion des assurances professionnelles, organisation des AG, gestion et suivi litiges clients et fournisseurs, Suivi de l’entretien obligatoire de l’outillage, de la conformité des locaux ;

Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à optimiser votre temps dans les tâches administratives de votre entreprise.

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